Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️



Story Rock

Riley Auto Salvage

Même si ce bon vieux Riley devrait songer à prendre sa retraite et à laisser son affaire à son fils, la casse automobile d'Albuquerque attire toujours autant de monde. Du bricoleur amateur, au passionné de tuning en passant par le petit vieux qui ne fait pas la différence entre les feux-de-position et ceux de croisement. Mais aussi les jeunes, parce que l'homme accepte qu'ils organisent des soirées. Il faut dire que même les gosses aiment venir ici pour jouer et se prendre pour des super héros.

0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

I Scream Ice Cream

Parce que le beau temps est souvent à la fête à Albuquerque et qu'il ne pleut pas souvent, les habitants apprécient de pouvoir se régaler avec une bonne glace ou un frozen yoghourt. Le propriétaire des lieux propose des glaces ainsi que des sorbets de qualité à déguster en coupe ou cornet. Le prix varie selon le nombre de parfum choisi. Le service est agréable et vaut largement son prix.

0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Red Lobster

Red Lobster est une chaîne américaine de restaurants spécialisés dans les plats à base de homard et de fruits de mer en général. On y trouvera également des plats à base de poisson. Mais surtout, des plats de saison uniques et frais. Aussi, les heures de fermeture varient d'un jour à l'autre, suivant le nombre de couverts. Le chef ne peut plus cuisiner s'il n'y a plus de produit frais dans les réserves.

0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Lotus Nightclub

Le Lotus est une petite boîte de nuit où les jeunes de la ville, mais aussi les moins jeunes aiment se retrouver le soir. Quelques groupes de musique intéressants viennent y jouer et des soirées sont également organisées de temps à autre, comme des scènes ouvertes par exemple. L'établissement a du succès tant et si bien qu'un agrandissement est prévu. On trouvera également un carré VIP où il se raconte que des célébrités y viendraient régulièrement, mais il s'agit peut-être d'une simple rumeur et d'un espace bêtement réservé aux "riches".

0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Martin & Son

Depuis trois générations, la scierie Martin travaille le bois et emploie plusieurs habitants de la ville. Les Martin aiment donner leur chance à tous, il suffit de frapper chez eux avec un CV et ils vous trouveront un petit quelque chose à faire. Ils ont le cœur sur la main, comme on dit. Les meubles fabriqués sont des pièces uniques que les gens viennent commander, soit pour leur usage personnel soit pour un cadeau ou tout simplement pour de la revente. Les Martin fabriquent des meubles de qualité, donc les prix ne sont pas toujours abordables, mais il faut bien que qualité se paye.

0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Uptown Funk

Uptown Funk n'est pas seulement une chanson ; qu'il se trouve que je ne connais pas du tout ; c'est aussi un bar. Un bar karaoké pour être plus précise. Pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille. Les gens ne chantent pas toujours juste, mais ce n'est pas le but de ce genre d'endroit. Non, le but est simplement de s’amuser en ce prenant pour une diva de la pop musique. Les soirées sont généralement des soirées à thèmes, alors qu'attendez-vous pour tenter le coup ? Promis, personne ne vous lancera des tomates.

0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Whittier Elementary School

Les plus jeunes ont droit à une éducation digne de ce nom, c'est pourquoi le maire de notre belle ville à faire construire dans son intégralité une nouvelle école primaire, pour les enfants âgés de trois à dix ans. L'établissement est moderne, les enseignants sont qualifiés et les petits heureux, à la grande joie de leurs parents, oui, la Whittier Elementary School est une école ou il fait bon vivre. Il est à noter que l'enseignement donner au moins de six ans est payant, ce qui n'est pas le cas après. Pourquoi ? Je ne le sais pas vraiment, c'est une "coquetterie" de la mère Whittier qui a fondé l'école il à déjà soixante-dix ans.

0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Ventana Ranch

Bien que très abordable niveau prix, Ventana Ranch ; qui porte ce nom parce que le ranch se trouvait ici avant ; n'est pas un quartier de tout repos. L'aéroport et le village indien y sont malheureusement pour beaucoup. Néanmoins, ça reste un endroit très agréable où les gens apprécient de vivre. Il faut dire qu'il est assez reculé, donc pas très urbanisé. La nature y est relativement présente. Vous apprécierez de vivre ici si vous n'êtes pas intolérant au bruit.

0 sujets - 0 messages
715, Ventana Ranch, 721, Ventana Ranch, 733, Ventana Ranch, 749, Ventana Ranch, 750, Ventana Ranch
Pas de nouveaux messages

Albuquerque International Sunport

Situé au Sud de la ville, l'aéroport d'Albuquerque est le cinquante-huitième aéroport nord-américain avec plus de 6 millions de passagers qui y ont transité ces dernières années. Il représente le plus grand aéroport de l'état. Il dessert également Santa Fe, la capitale de l'état, bien que cette dernière possède elle-même un aéroport.

0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Taos Pueblo

S’il ne fallait en faire qu’un, c’est peut-être celui-ci : Taos Pueblo, le pueblo de Taos, charmante ville du Nouveau-Mexique, un site unique classé à la fois au registre national et au patrimoine mondial de l’Humanité par l’Unesco. Aujourd'hui, ce n'est plus une ville depuis longtemps, mais un quartier touristique ; pour ne pas dire le plus touristique d'Albuquerque. Pour 16 dollars par personne (14 pour les étudiants et gratuits pour les moins de dix ans), vous visiterez le site de 19 hectares, géré directement par les Indiens.

0 sujets - 0 messages
Indian Pueblo Cultural Center
Pas de nouveaux messages
Aucun message.
Revenir en haut