Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️

Partagez | 

Briana Hendryx : Once Upon A Time

Nouveau Membre
avatar
Inscription : 16/09/2018
Messages : 12
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Tearsflight
Age : 00 ans (00/00/00)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageBriana Hendryx : Once Upon A Time écrit 16/9/2018, 09:58
Briana Hendryx
Once Upon a Time

Mon identité
SURNOM(S) : Bri DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Albuquerque, le 1er novembre 1991 AGE : 27 ans SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Américaine SITUATION CONJUGALE : En couple avec Oliver ENFANT(S) : Je n'en veux pas SITUATION FAMILIALE : Une sœur aînée, un neveu. Ma mère n'est plus de ce monde, mon père habite en ville. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Secrétaire médicale SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne PARTI POLITIQUE : Démocrate RÉGIME ALIMENTAIRE : Pizzavore QUALITÉS : Amusante, franche, intelligente DÉFAUTS : Bordélique, vulgaire ANIMAU(X) : Aucuns, mais je m'occupe de temps à autre du chien de mon mec VÉHICULE : Un vélo COULEUR : Le gris CHANSON : Mama Mia ! de Abba FILM : Retour vers le futur LIVRE : Je ne lis pas SERIE : Teen Wolf ACTEUR/TRICE : Jamie Dorman CHANTEUR/EUSE/GROUPE : Lady Gaga

CELEBRITE : Shelley Hennig

Mes petites habitudes
Je suis quelqu’un d’entêté. Je n’ai pas un caractère facile. Quand j’ai quelque chose en tête, je fais tout pour l’obtenir. Et quand ce n’est pas le cas, la chute est rudement difficile. J’en ai fait les frais il n’y a pas si longtemps et même si je m’en suis remise, j’éprouve encore un certain mal être face à cette personne. Je suis une piètre cuisinière. Je ne suis pas capable de faire cuire un œuf. J’ai peur des araignées et je suis intolérante au lactose. Je m’énerve assez facilement. Beaucoup de personnes peuvent en témoigner. Quand je suis dans une phase de jalousie, je peux me montrer méchante, à faire pleurer. Je suis très maladroite, dans le genre maladif. Le jour de mon bal de promo, je me suis bêtement pris les pieds dans ma robe et je me suis vautrée devant tout le monde. J’ai dévalé les escaliers du centre commercial sur les fesses, … Des comme ça, on pourrait en noircir des pages et des pages. Je manque de tact, c’est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire, si je trouve que vous avez un gros derrière, je prendrais pas de gants pour vous le faire remarquer. Je bave pendant mon sommeil. Je me ronge les ongles. Je fais du bruit quand je bois, et comme les gamins, j‘adore marché en traînant les pieds, et sauter dans les flaques d’eau. Je déteste le maquillage, d’ailleurs je ne me maquille jamais. Je m’habille généralement avec ce qui me tombe sous la main.

Mon meilleur souvenir ?
Le jour ou mes recherches ont portées leur fruit et ou j'ai retrouver mon père. J'avais commencer à le chercher à l’adolescence, mais sans trop d'espoir, car je n'avais pas beaucoup d'éléments, ma sœur n'ayant rien voulu me dire. je n'avais même pas de photos, juste mon extrais d'acte de naissance. mais, j'y suis arrivé et mieux encore, il a accepté de me voir !

Et le pire ?
Je pourrais parler du décès de maman, ça serait légitime, mais à dire vrai, je m'en souviens à peine, alors, je vais plutôt parler du jour ou ma sœur est partie avec son mec et son bébé à naître, parce que je l'avais trahie. je n'ai jamais eut de nouvelles d'elles et je me demande ou elle se trouve aujourd'hui.


Derrière mon écran
PRÉNOM/PSEUDO : Chocolatine, Vanessa ÂGE : Bien essayé ! UN PEU PLUS DE VOUS : Je déteste parlé de moi ! COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par Jade, tout simplement ! UN DERNIER MOT ? Mot    CRÉDIT(S) Tumblr.

CODE BOTTIN :
Code:
<pris>Shelley Hennig</pris> • Briana Hendryx


Dernière édition par Briana Hendryx le 23/9/2018, 11:26, édité 1 fois
Nouveau Membre
avatar
Inscription : 16/09/2018
Messages : 12
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Tearsflight
Age : 00 ans (00/00/00)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageBriana Hendryx : Once Upon A Time écrit 16/9/2018, 09:59
Briana Hendryx
petite citation petite citation petite citation
Il était une fois...
« Mais maman, je devais aller au cinéma avec mes copines ! » protesta Jennifer, ma grande-sœur, lorsque notre mère lui impose de veiller sur moi. J’ai à peine neuf ans, mais je comprends très bien que ma sister, comme je la surnomme alors, ne veut pas m’avoir sur le dos parce qu’elle doit sortir avec son amoureux. Mais maman a du travail et elle ne peut pas compter sur son mari, puisque ce dernier a disparu. Je n’ai jamais connu mon père, il a quitté le domicile familial alors que je n’étais pas encore née, et il n’est plus fait mention de lui dans notre maison. « Ne discute pas Jenny ! J’ai des courses à faire et je dois également récupérer mon tailleur chez le pressing. J’ai un entretien d’embauche demain matin. Tu sortiras avec tes amies un autre jour. » Jennifer est bien obligée d’obtempérer, de faire ce que maman lui demande, mais je vois bien qu’elle boude. C’est une adolescente de dix-sept ans et quand j’aurais son âge, je serais peut-être pire qu’elle ! Néanmoins, dès que maman est sortie de notre appartement, elle redevient une grande sœur adorable. Elle me propose aussitôt de regarder la vidéo de mon dessin animé préféré, Dumbo, tandis qu’elle me prépare des crêpes.

Les crêpes étaient délicieuses. Jennifer dit toujours qu’elle est une piètre cuisinière, mais ses crêpes sont les meilleures du monde, j’en ai mangé sept en tout et maintenant, j’ai mal au ventre. Après m’avoir surveillée pour ma toilette du soir, vérifier que mes dents étaient bien brossées et ma figure toute propre, ma sœur me met au lit, me borde et me raconte une histoire. L’histoire d’une princesse, qui se fait passer pour un homme afin de sauver son pays et l’honneur de sa famille. Elle éteint ensuite la lumière, tout en laissant la porte de ma chambre ouverte afin de veiller sur moi. Elle sait que j’ai peur dans le noir, il y a des monstres qui me font faire d’affreux cauchemars. Je m’endors rapidement, et je rêve. Je rêve que je vole, comme Dumbo et puis je me réveille lorsque la lumière du couloir, puis celle de ma chambre s’allument brusquement. Je me frotte les yeux, encore engourdis de sommeil et j’entrevois le visage de ma sœur. Ses yeux sont bouffis, on ne peut que deviner qu’elle est en train de pleurer. Et quand elle vient me prendre dans ses bras, je comprends très vite que quelque chose de grave vient d’arriver. Ma mère est morte. Je n’ai pas de père et ma maman vient de s’envoler pour toujours, elle est dans les étoiles. Alors, je pleure moi, je suis une petite fille intelligente, je compris vite que rien ne sera plus jamais comme avant. Jennifer ne me cache rien de ce qui est arrivé, un accident. Maman retournait à sa voiture, elle a fait tomber ses clés par terre, elle s’est arrêté et penché pour les ramasser et un chauffard l’a renversé.

Quelques mois plus tard, après avoir passé plusieurs semaines dans un foyer d’accueil, ma sœur obtient le droit de pouvoir s’occuper de moi. Il a fallu qu’elle attende d’avoir dix-huit ans pour le faire. Elle est tout juste majeure, elle rêvait d’avoir cet âge-là pour pouvoir faire tout ce qu’elle voulait et alors que le jour ou maman est morte, elle pleurait parce qu’elle ne pouvait pas aller flirter, la voilà qui se bat pour ne pas qu’on soit séparés toutes les deux, et j’ai beau n’être qu’une petite fille, c’est très courageux de la part de ma sœur. Maman nous a laissé beaucoup d’argent, mais elle prend un emploi et nous déménageons dans un appartement du quartier de West Vumor, notre ancienne maison nous rappelait trop notre mère. En plus de s’occuper de moi, elle suit également ses études. Elle rêve de gloire et de paillettes, elle veut devenir comédienne, avoir une statuette en or et une étoile à son nom sur le Walk of Fame. Mais les mois, les années passent, la vie poursuit lentement son chemin, et ma sœur se rend compte qu’elle ne pourra jamais réaliser son rêve. Pas qu’elle n’a pas de talent, au contraire, elle est extrêmement douée, mais parce qu’elle reste réaliste. Devenir actrice, alors qu’elle doit s’occuper d’un enfant, ce n’est pas envisageable. J’ai onze ans lorsque je commence à lui poser des questions sur papa. Si Jennifer ne m’a jamais caché que notre mère avait eu un accident, elle ne m’a jamais rien dit sur papa. « Ne pose pas de questions, Bri ! Papa nous a abandonner, il n’y a rien à savoir de plus. » Me répond-elle, visiblement furieuse de ma demande. Ce n’est pas une réponse, moi, je veux savoir, je veux le connaitre. Je veux connaitre davantage de choses sur lui, je n’ai même pas une photographie à laquelle me raccrocher. Je sais qu’il est là, quelque part et je veux le retrouver.

Deux ans, il m’aura fallu deux ans longues années pour retrouver la trace de mon père. Il n’était pas si loin, puisqu’il habite Melbourne. C’est Oliver, mon meilleur ami, meilleur ami que je me suis fait lorsque j’ai emménager dans ce quartier, qui m’a aidé à retrouver sa trace. Il s’appelle Matthew. Matthew Hendryx, je porte donc son nom. Il est pianiste de jazz et vit le plus souvent la nuit. Je n’ai pas dit à ma sœur que j’avais repris contact avec lui et je ne lui dirais pas, le seul à le savoir, c’est Olivier et il n’y a aucune raison pour que ça change. Elle ne veut rien savoir et doit certainement avoir ses raisons, elle serait terriblement déçue si elle apprenait ce que j’ai fait. C’est difficile de garder un tel secret, surtout lorsqu’on ne sait pas mentir, mais je m’accroche. Je veux connaitre ce père qui semble si proche et si loin à la fois. J’ai grandi sans avoir la chance de connaitre mes parents et s’il est malheureusement trop tard pour ma mère, je ne veux pas passer à côté de la chance qu’on m’offre de connaitre mon père, alors j’écoute cette voix dans ma tête et dans mon cœur, qui me dit de foncer, de courir vers Matthew Hendryx, mon père. Mon père qui souhaite réparer ses erreurs et rattraper le temps qu’il a passé loin de moi. Ce n’est d’ailleurs pas chose facile, car en même temps que je retrouve mon père, Olivier, lui, il perd le sien. Difficile de ne pas hurler de joie quand vous devez en même temps, soutenir et consoler votre ami de toujours. Mais Oli a toujours été là pour moi, alors il est normal qu’à mon tour, je le soutienne.

Plusieurs années ont passés, Jennifer ne sait toujours rien de mon gros secret. J’ai tenu le coup, et j’apprends chaque jour à connaitre mon père. Comme moi, il déteste les jours de pluie, il éternue dès que la lumière est vive. Il est intolérant au bruit de la ville, le comble pour un homme qui vit au cœur de Albuquerque et qui est pianiste de jazz. Le bruit de la ville lui est insupportable, il dort avec des bouchons dans les oreilles. Il transpire affreusement des pieds, il est gaucher, il déteste parler au téléphone et il a peur des chats. Il ne s’est jamais remarié. Il fréquente des femmes de temps en temps, mais rien de sérieux. Il vit dans un loft et travail sa musique avec passion. Nous avons beaucoup de points en communs, et je me rends compte que plus les jours passent, plus je suis proche de lui.

« Bri, tu veux bien ranger tes affaires au lieu de rêvasser ? » Me crie ma sœur, tandis que je brosse mes longs cheveux en contemplant mon reflet dans le miroir en pied de ma chambre. « Il ne s’intéressera jamais à moi ! » je songe en soupirant tristement. Je suis trop petite, mes yeux sont banalement marrons, je n’ai rien d’une fille séduisante. Je me sens cruche, j’ai beau avoir des amies, de bons résultats scolaires, aux yeux des autres, je ne suis que Brianna, la pauvre orpheline élevée par sa sœur, enceinte de son copain black. Comment une fille comme moi pourrait intéresser Oliver ? Chaque fois qu’il se trouve à moins de cinquante mètres de moi, je me tourne en ridicule. Je trébuche, je me casse la figure, je fais tomber mes livres, perd le code de mon casier. Plus godiche, tu meures. Et quand il me parle, je perds tous mes moyens, je bafouille, je deviens niaise. « Bri ! Viens ici tout de suite ! » Me houspille ma sœur depuis le salon, mettant ainsi fin à mes réflexions moroses. Je traîne les pieds en allant à la rencontre de Jennifer et je découvre avec effroi qu’elle a mis la main sur les lettres et les cadeaux de papa. J’ai beau me faire toute petite, ce qui n’est pas bien difficile, je ne vais pas pouvoir échapper à une pénible discussion.

Voilà. Ma sœur est partie. Jennifer à quitter Albuquerque avec son copain et son enfant à naître, sans me laisser la moindre chance de plaider ma cause, d’expliquer pourquoi je tenais tant à renouer avec notre père. Avec tout ce qu’elle fait pour maintenir notre famille debout, elle prend cela comme une trahison et je ne suis plus digne de sa confiance. Elle est partie sans laisser de trace, me laissant seule avec mon chagrin. Mais dans mon malheur, j’ai de la chance, j’ai pu emménager chez mon père et j’en suis très heureuse. On se fait des soirées père fille, on dine au restaurant, je l’accompagne à ses concerts, il m’emmène faire les magasins. C’est assez étrange, en perdant la confiance de ma sœur, je suis devenue digne d’intérêt pour mes camarades. Je ne suis plus le vilain petit canard, je suis devenue quelqu’un. La fille de Matthew Hendryx, célèbre pianiste. Tout le monde veut me connaitre, m’avoir pour amie et mieux encore, j’ai perdu ma virginité avec Oliver. J’avais dix-sept ans lorsque c’est arrivé, lui quatorze. En effet, il est beaucoup jeune que moi. C’est arrivé comme ça, sans raison et moi, ça m’a donné des papillons dans le ventre. Autrement dit, vous l’avez compris, je craque à fond pour lui. Et c’est encore le cas aujourd’hui, alors que j’approche dangereusement du quart de siècle. Bien sûr, il ne se doute de rien, j’ai toujours parfaitement caché mes sentiments et maîtriser mes émotions devant lui. Pour autant, lorsque je le vois avec une fille, ça me rend malade, à m’arracher les cheveux ! Mais je ne dis rien, je me maitrise devant lui, mais par derrière, la nana en prend pleins la tronche. Je me suis d’ailleurs prise la tête une fois, avec une blondasse, qui n’avait rien d’autre qu’un petit poids dans la tête. Elle n’arrêtait pas de rigoler cette idiote, mais à la longue, je crois qu’elle m’a prise pour une hystérique, sans doute parce que je l’ai giflé. Enfin, c’est sûrement ce que je suis en ce qui concerne Oliver, une hystérique. Et que dire de Carson ? Ce type, Oli avait le béguin pour lui et j’ai tout de suite remarqué qu’il attendait que ça, de mettre Oliver à son tableau de chasse, autrement dit, dans son pieux. Et ça à pas louper ! Lorsque c’est arrivé, il l’a balancé. Je savais que ça allait arriver, mais il ne m’a pas vraiment écouté. Depuis, je continue à jouer la bonne copine, la meilleure amie, tout en continuant d’espérer qu’un jour, il s’aperçoive que je suis bien plus qu’une amie à ses yeux.


Dernière édition par Briana Hendryx le 23/9/2018, 11:32, édité 2 fois
Administratrice
avatar
Inscription : 12/09/2018
Messages : 65
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : Lux Reterna
Age : 27 ans (09/10/1990)
Occupation : Avocate
Voir le profil de l'utilisateur

MessageBriana Hendryx : Once Upon A Time écrit 16/9/2018, 10:40
Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me contacter, en attendant, je te souhaites bonne chance pour la rédaction de ta fiche
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵



 
Gabriella Montez
memories don't go ⊹ les promesses ne sont pas faites pour être brisées, il faut les tenir. (by anaëlle)
Nouveau Membre
avatar
Inscription : 15/09/2018
Messages : 25
Célébrité : chelsea staub.
Crédits : pivoine boréale pour l'avatar, tiny heart pour la signature.
Age : 25 ans (19/09/1993)
Occupation : styliste, propriétaire de sa propre boutique.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageBriana Hendryx : Once Upon A Time écrit 16/9/2018, 11:45
shelley bienvenue parmi nous madame et bon courage pour ta fichette! hâte de voir ce que tu vas faire de la miss hihi.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵



( i lose my voice when i look at you. can't make a noise i'm trying to tell you all the right words. just another love sick afternoon, black butterflies and deja vu. hoping for the right words, waiting for the right words. )
Nouveau Membre
avatar
Inscription : 16/09/2018
Messages : 12
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Tearsflight
Age : 00 ans (00/00/00)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageBriana Hendryx : Once Upon A Time écrit 16/9/2018, 13:02
Merci à toutes les deux
Nouveau Membre
avatar
Inscription : 16/09/2018
Messages : 30
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Eden Memories
Age : 23 ans (27/08/95)
Occupation : Propriétaire d'une pâtisserie ainsi que pâtissier
Voir le profil de l'utilisateur

MessageBriana Hendryx : Once Upon A Time écrit 18/9/2018, 17:32
Bienvenue à la femme de ma vie ! Hâte de te voir ENFIN parmi nous & que l'on recommence à rp ♥️ ! Ce ship m'a tellement manqué bébé
Nouveau Membre
avatar
Inscription : 16/09/2018
Messages : 12
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Tearsflight
Age : 00 ans (00/00/00)
Voir le profil de l'utilisateur

MessageBriana Hendryx : Once Upon A Time écrit 19/9/2018, 10:26
Merci Oli chéri (quel sourire )
Je viens de poster la partie histoire, je finirais le reste ce week-end, je dois partir de bonne heure cette après-midi et j'ai un truc à faire avant !
Administratrice
avatar
Inscription : 12/09/2018
Messages : 65
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : Lux Reterna
Age : 27 ans (09/10/1990)
Occupation : Avocate
Voir le profil de l'utilisateur

MessageBriana Hendryx : Once Upon A Time écrit 23/9/2018, 11:41
Félicitations, tu es validé(e) !!
Bienvenue parmi nous

Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche ! Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin si ton avatar a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te le chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff

Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, diriges-toi maintenant par ici et aussi pour aller demander un logement et un travail. Tout est bon ? Alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à le proposer, dans cette partie.

Enfin pour finir, amuse-toi bien sur le forum, c'est le principal
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵



 
Gabriella Montez
memories don't go ⊹ les promesses ne sont pas faites pour être brisées, il faut les tenir. (by anaëlle)

Contenu sponsorisé

MessageBriana Hendryx : Once Upon A Time écrit

Briana Hendryx : Once Upon A Time

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: L'Histoire de la Vie-
Sauter vers: