Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Michelle Torres : appelle-moi Mitchie

Nouveau Membre
Mitchie Torres
Mitchie Torres
Inscription : 15/09/2018
Messages : 2
Célébrité : demi lovato
Crédits : .Cranberry
Age : 00 ans (00/00/00)

Michelle Torres : appelle-moi Mitchie Empty
MessageMichelle Torres : appelle-moi Mitchie écrit 16/9/2018, 11:07
Pseudo du personnage
petite citation petite citation petite citation

Mon identité
SURNOM(S) : Écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Écrire ici AGE : Écrire ici SIGNE ASTROLOGIQUE : Écrire ici NATIONALITÉ : Écrire ici ORIGINES : Écrire ici SITUATION CONJUGALE : Écrire ici ENFANT(S) : Écrire ici SITUATION FAMILIALE : Écrire ici ORIENTATION SEXUELLE : Écrire ici MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Écrire ici SITUATION FINANCIÈRE : Écrire ici PARTI POLITIQUE : Écrire ici RÉGIME ALIMENTAIRE : Écrire ici QUALITÉS : Écrire ici DÉFAUTS : Écrire ici ANIMAU(X) : Écrire ici VÉHICULE : Écrire ici COULEUR : Écrire ici CHANSON : Écrire ici FILM : Écrire ici LIVRE : Écrire ici SERIE : Écrire ici ACTEUR/TRICE : Écrire ici CHANTEUR/EUSE/GROUPE : Écrire ici

CELEBRITE : Écrire ici

Mes petites habitudes
01. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 02. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 03. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 04. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 05. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 06. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 07. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 08. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 09. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 10. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 11. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 12. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 13. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 14. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 15. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc..

Mon meilleur souvenir ?
En trois ou quatre lignes, racontez le meilleur souvenir de votre personnage. Il peut s'agir d'un souvenir d'enfance, comme d'un souvenir plus récent.

Et le pire ?
En trois ou quatre lignes, racontez le pire souvenir de votre personnage. Il peut s'agir d'un souvenir d'enfance, comme d'un souvenir plus récent.


Derrière mon écran
PRÉNOM/PSEUDO : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement. ÂGE : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc... UN PEU PLUS DE VOUS : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension. COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Oui, nous sommes curieuse, on vous tout savoir ! UN DERNIER MOT ? Dites-nous ce qui vous passe par la tête, même une petite blague, ça fait toujours plaisir ! CRÉDIT(S) Indiquez ici le/les créateur(s) des images que vous avez utiliser.

CODE BOTTIN :
Code:
<pris>Célébrité</pris> • Pseudo
Administratrice
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Inscription : 12/09/2018
Messages : 65
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : Lux Reterna
Age : 27 ans (09/10/1990)
Occupation : Avocate

Michelle Torres : appelle-moi Mitchie Empty
MessageMichelle Torres : appelle-moi Mitchie écrit 16/9/2018, 11:18
Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me contacter, en attendant, je te souhaites bonne chance pour la rédaction de ta fiche Michelle Torres : appelle-moi Mitchie 3138867585
Nouveau Membre
Stella Malone
Stella Malone
Inscription : 15/09/2018
Messages : 25
Célébrité : chelsea staub.
Crédits : pivoine boréale pour l'avatar, tiny heart pour la signature.
Age : 25 ans (19/09/1993)
Occupation : styliste, propriétaire de sa propre boutique.

Michelle Torres : appelle-moi Mitchie Empty
MessageMichelle Torres : appelle-moi Mitchie écrit 16/9/2018, 11:25
copiiiiiiiine. Michelle Torres : appelle-moi Mitchie 1747831512 Michelle Torres : appelle-moi Mitchie 1747831512 Michelle Torres : appelle-moi Mitchie 1747831512 Michelle Torres : appelle-moi Mitchie 1747831512
excellent choix de personnage y a pas à dire! bienvenue parmi nous du coup, et réserves moi un RP pour quand tu seras validée! Michelle Torres : appelle-moi Mitchie 2827652055
keur sur toi Michelle Torres : appelle-moi Mitchie 2414384288
Nouveau Membre
Mitchie Torres
Mitchie Torres
Inscription : 15/09/2018
Messages : 2
Célébrité : demi lovato
Crédits : .Cranberry
Age : 00 ans (00/00/00)

Michelle Torres : appelle-moi Mitchie Empty
MessageMichelle Torres : appelle-moi Mitchie écrit 17/9/2018, 20:49
Un énorme merci à vous deux c’est vraiment adorable Michelle Torres : appelle-moi Mitchie 101875497

Je voulais savoir si on savait réservé le personnage
Administratrice
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Inscription : 12/09/2018
Messages : 65
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : Lux Reterna
Age : 27 ans (09/10/1990)
Occupation : Avocate

Michelle Torres : appelle-moi Mitchie Empty
MessageMichelle Torres : appelle-moi Mitchie écrit 18/9/2018, 07:02
J'ai édité la fiche du prédéfinis pour l'indiquer comme "reserver" Michelle Torres : appelle-moi Mitchie 4106448303
Nouveau Membre
Oliver Green
Oliver Green
Inscription : 16/09/2018
Messages : 30
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Eden Memories
Age : 23 ans (27/08/95)
Occupation : Propriétaire d'une pâtisserie ainsi que pâtissier

Michelle Torres : appelle-moi Mitchie Empty
MessageMichelle Torres : appelle-moi Mitchie écrit 18/9/2018, 17:33
Bienvenue & bonne chance avec ta fiche !

Contenu sponsorisé

Michelle Torres : appelle-moi Mitchie Empty
MessageMichelle Torres : appelle-moi Mitchie écrit

Michelle Torres : appelle-moi Mitchie

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Demi Lovato ❇ Mitchie Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: L'Histoire de la Vie-
Sauter vers: