Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️

Quelques informations

Invité
Arieldu54

MessageQuelques informations écrit 17/9/2018, 09:36
Bonjour petits poissons de l'océan RPGique,

Avant tout autre choses je voulais vous dire Votre forum est tout bonnement magnifique, et que dire de l'idée. elle est vraiment géniale. High School Musical, c'était toute ma vie, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu les DVD. Puis les Sorciers de Waverly Place, c'est grace à cette série que j'ai découvert Selly.

Tristement mes deux personnages préférés de l'époque sont déjà pris. J'aurais du vous découvrir plus tôt ca m'apprendra Je voulais, comme écris dans le titre avoir quelques informations. J'avoue que je ne suis pas forcément callée sur toutes les séries de Disney de l'époque. Alors je voulais savoir si des personnages de séries plus récentes pouvaient avoir leur place ici ? Je pensais par exemple au personnages de Liv et Maddie ou de Violetta et je voulais aussi savoir si dans les personnages de séries vous connaîtriez des personnages qui ressemblent un peu à Gabriella d'High School Musical, en sommes bosseurs et passionés.

Encore une fois Bravo pour votre forum
Administratrice
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : Lux Reterna
Occupation : Avocate

MessageQuelques informations écrit 17/9/2018, 10:17
Coucou ! Merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir que le forum plaise J'admets ne pas avoir proposé de séries plus récentes, car je ne les connais pas, mais c'est bien sûr possible. Tu peux aussi inventé ton personnage si tu le souhaites !
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Gabriella Montez
memories don't go ⊹ les promesses ne sont pas faites pour être brisées, il faut les tenir. (by anaëlle)

Quelques informations

Page 1 sur 1