Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La nouvelle cliente (Alex)

Administratrice
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Inscription : 12/09/2018
Messages : 65
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : Lux Reterna
Age : 27 ans (09/10/1990)
Occupation : Avocate

La nouvelle cliente (Alex) Empty
MessageLa nouvelle cliente (Alex) écrit 21/9/2018, 12:54
Lorsque j’étais revenue à Albuquerque pour le remariage de ma mère, je n’avais pas du tout prévu que ce retour soit définitif. Il ne devait être que provisoire, juste le temps du mariage et je serais de retour à San Francisco. A ce moment-là, je cherchais du travail. Le cabinet qui m’avait recruté après l’obtention de mon diplôme ne pouvait pas se permettre de prolonger mon contrat, alors dès qu’il se terminerait, je me retrouverais au chômage. Mais pour autant, je n’avais pas l’intention de chercher sur Albuquerque. Je voulais rester en Californie, donc je cherchais sur Los Angeles. Et puis, sans le vouloir, la chance à tourner en ma faveur dans cette ville ou j’avais tant aimé vivre, ou j’avais découvert une autre facette de ma personnalité. Un cabinet voulait me recruter moi, tout de suite, pas dans trois mois, alors, j’ai dit oui. D’autant que cette fois, c’était définitif, pas juste quelques mois. Me voilà dans mon propre bureau ; alors qu’avant nous étions plusieurs ce qui n’était pas pratique. Je ne suis ici que depuis quelques jours, je n’ai donc pas encore de clients ; excepté Ryan ; je suis donc occupée à ranger convenablement mon espace, et à l’aménager selon mes gouts. Ce n’est pas ce que je préfère, mais je dois dire que ça me fait passer le temps en attendant quelque chose de plus passionnant.

La nouvelle cliente (Alex)

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Selena Gomez ❇ Alex Russo
» tonight we are victorious; alex&stella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: The Best of Both Worlds :: Bienvenue à toi, Frère Animal :: Nob Hill :: Courthouse Of Albuquerque-
Sauter vers: