Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Les différents crédits

Compte Fondateur
Mrs. Darbus
Mrs. Darbus
Inscription : 17/03/2018
Messages : 146
Célébrité : Alyson Reed
Crédits : Blondinate
Age : 63 ans (11 janvier 1955)
Occupation : A la retraite

Les différents crédits Empty
MessageLes différents crédits écrit 5/8/2018, 15:41
Les différents crédits

Remerciements
Nous remercions ZESTE DE COULEURS pour le design ainsi que RINEMA pour la pluspart des éléments de codage. Les couleurs ont été modifiés par mes soins (Silver Banshee). Merci à Shoki sur Never Utopia pour la barre de navigation latérale. Merci également à Onyx, toujours sur Never Utopia, pour la messagerie privée. Merci à Skaemp de CCCrush pour le profil utilisateur (celui lorsque l'on clique sur un pseudo). Merci à Saphira (Wila) sur Epicode pour la liste des sujets.

Merci aux membres de Never Utopia et Epicode pour avoir répondu avec autant de gentillesses à mes nombreuses questions. Sachez qu'il y en aura sûrement d'autres  Les différents crédits 3238286762

Merci à mon meilleur ami BlondieNate pour la réalisation des avatars des différents PNJ. Enfin, merci à Alicia pour la confection de la vidéo.

Sans votre implication à tous, Now or Never n'aurait pas pu voir le jour, alors merci. Il se peut que j'ai oublié quelqu'un, si tel est le cas, veuillez m'en excuser et surtout, n'hésitez pas à m'en aviser avant de crier au scandale. Je ne suis qu'un banal être humain et malheureusement, j'ai parfois une mémoire de poisson rouge. Alors, un simple mot dans la section "invités" et l'oubli sera effacé et naturellement, ajouté dans les crédits.

Les différents crédits

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Les différents groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Start of Something New :: Je veux Savoir-
Sauter vers: