Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️

Partagez | 

Lucas Grabeel ❇ Ryan Evans

Compte Fondateur
avatar
Inscription : 17/03/2018
Messages : 146
Célébrité : Alyson Reed
Crédits : Blondinate
Age : 63 ans (11 janvier 1955)
Occupation : A la retraite
Voir le profil de l'utilisateur

MessageLucas Grabeel ❇ Ryan Evans écrit 12/8/2018, 15:51
Ryan Evans
ft. Lucas Grabeel

son Identité
SURNOM(S) : Aucuns DATE DE NAISSANCE : 19/09/1990 AGE : 27 ans LIEU DE NAISSANCE : Albuquerque NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Américaines SITUATION CONJUGALE : Célibataire SITUATION FAMILIALE : Une sœur jumelle, Sharpey, fils de Derby et Vance Evans ORIENTATION SEXUELLE : Bi-sexuel MÉTIER OU ÉTUDES : Chorégraphe SITUATION FINANCIÈRE : Très bonne CARACTÈRE : Sensible, gentil et attentionné envers son entourage, même ceux qui ne le méritent pas. Il s'est toujours laissé déstabiliser par sa sœur, dont il avait plus ou moins peur. Il est intelligent, et plein d'humour, c'est un garçon sur qui on peut compter. Mais, tout ça, c'était avant. Car aujourd'hui, Ryan est devenu prétentieux, le succès de sa célébrité grandissante lui est monté à la tête. CRÉDITS : Wikipédia
     
Les informations importantes
AVANT ? Toujours accompagnée par sa sœur jumelle, à laquelle il ne devait surtout pas faire de l'ombre, Ryan à jouer dans dix-sept productions scolaires et présidait le Drama Club, le club d'art dramatique de son lycée. Il s'est passionné de danse dès son plus jeune âge, mais ce n'était pas la seule corde à son arc, puisqu'il jouait également brillamment au baseball. Il a reçu une bourse d'études afin d'intégrer le Julliard School de New York, catégorie chorégraphie, ou il a fait ses études.

ET AUJOURD'HUI ? Lorsqu'il termine ses études, Ryan se fait rapidement un nom en tant que chorégraphe. Les plus grandes stars de la chanson se l'arrachent, tant et si bien que le succès lui monte à la tête. Ryan devient ce qu'il a toujours détesté chez sa sœur : prétentieux. Il en arrive même à se fâcher avec ses parents dont il était pourtant très proche. Il écume les soirées branchées et les lendemains de fête sont difficiles. Récemment, une demoiselle l'a accusé de harcèlement sexuel ; ce qui est faux ; il a donc décidé de se réfugier à Albuquerque, où il sait que Gabriella se trouve, afin de lui demander d'être son avocate et de l'aider à se sortir de ce pétrin.
     
     
Sharpey Evans
Sœur jumelle : Comme lui, Sharpey à la scène dans le sang et bien qu'elle soit très douée en danse, son truc, c'est jouer la comédie, et le chant, bien évidemment. Son frère ; qu'elle a trop souvent traité comme un chien ; lui a répété à maintes reprises qu'elle était égoïste, mais, malgré cela, elle reste relativement proche de lui et c'est lui qu'elle appelle lorsqu'elle a besoin d'aide. Ryan était là pour aider sa sœur à s’installer lorsqu'elle a débarqué à NYC. Aujourd'hui, Sharpey est la seule de la famille à soutenir son frère, qui a des problèmes avec la justice. Elle ne voit pas d'un trait bon œil, qu'il est choisi Gabriella pour le défendre, mais il faudra bien qu'elle si face.
     
Gabriella Montez
Amie : C'est au cours de sa première année à East High que Gabriella a rencontré Ryan, le frère jumeau de la blonde Sharpey. Au départ, c'était plutôt tendu entre eux, c'est pendant l'été que Gabby a passé au Country Club en tant que sauveteuse, qu'ils sont devenus bons amis. Ryan avait même un faible pour elle. Puis, à la fin du lycée, leur chemin s'est séparé, et il n'était pas prévu qu'ils se revoient un jour. Mais, Ryan a des problèmes avec la justice et c'est elle qu'il veut pour avocate. Elle n'est personne d'autre. Gabriella a tout intérêt à accepter, car aidé Ryan lui permettrait de se faire enfin un nom dans le métier.
     
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


Je suis un PNJ. Merci de ne pas m'envoyer de message privé.

Lucas Grabeel ❇ Ryan Evans

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Bryan Ryan
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: Quand on prie la Bonne étoile-
Sauter vers: