Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️

Partagez | 

Corbin Bleu ❇ Chad Danforth

Compte Fondateur
avatar
Inscription : 17/03/2018
Messages : 146
Célébrité : Alyson Reed
Crédits : Blondinate
Age : 63 ans (11 janvier 1955)
Occupation : A la retraite
Voir le profil de l'utilisateur

MessageCorbin Bleu ❇ Chad Danforth écrit 19/8/2018, 09:04
Chad Danforth
ft. Corbin Bleu

son Identité
SURNOM(S) : Aucuns DATE DE NAISSANCE : 21/02/1989 AGE : 29 ans LIEU DE NAISSANCE : Albuquerque NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Américaines SITUATION CONJUGALE : Célibataire SITUATION FAMILIALE : Enfant unique, fils de Charlie et Veronica Danforth ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel MÉTIER OU ÉTUDES : Basketteur professionnel SITUATION FINANCIÈRE : Correcte CARACTÈRE : Chad est un grand fan de sport, c'est son truc, il est né pour ça et il ne vit que pour ça. Il parle sport, il pense sport, bref, vous voyez le topo. C'est un type gentil et généreux. Trop bavard et expressif. C'est aussi un grand séducteur, mais il est timide et maladroit, alors il c'est créer un personnage pour séduire les filles. CRÉDITS : Freesia
     
Les informations importantes
AVANT ? Enfant unique, Chad est né et à grandit à Albuquerque. Son rêve de gosse était simple, devenir basketteur professionnel. C’est en intégrant l’équipe des juniors à l’école élémentaire, qu’il a fait la connaissance de son meilleur ami, Troy. Ils s’imaginaient tour à tour en super-héros … du basket, évidemment ! Il a poursuivi son chemin, jusqu’à réaliser son rêve : intégrer l’université d’Albuquerque et l’équipe des Redhawks. Une équipe qu’il rêvait d’intégrer avec son meilleur ami, mais ce dernier a préféré s’inscrire à Berkeley. Chad est à la fois un grand séducteur et un grand timide avec les filles, il s’est créé un personnage pour pouvoir draguer en douce. Malgré tout, il a fréquenté jusqu’aux dernières vacances d’été précédant l’université, Taylor, la présidente du Club des Sciences de son bahut.

ET AUJOURD'HUI ? Après quatre années d’études, Chad est approché par les Celtics de Boston et intègre une équipe du championnat de NBA. Comme il le souhaitait, ile devient pro. Son rêve de gosse se réalise, et il a du mal à croire en sa bonne étoile. Sans doute avait-il raison, car il y a quelques semaines, il s’est blessé pendant un entrainement. Opéré d’urgence, sa saison est fichue ! Pire encore, d’après les médecins, il n’est pas certain qu’il puisse continuer à jouer. Obligé de se rétablir dans sa ville natale, Chad dort sur le canapé de son meilleur pote. Agressif, il a du mal à comprendre que Troy se laisse aller de la sorte, alors qu’il pourrait passer pro, lui aussi. Mais, il tente de ne pas trop lui en vouloir, car après tout, malgré sa déprime, il a accepté de le loger. Chad a du mal à se faire à l’idée que sa carrière de basketteur est peut-être fichue. Il n’a jamais rien fait d’autre de sa vie et il ne s’imagine vraiment pas faire autre chose.
     
     
Taylor McKessie
Ex petite-amie : Les deux jeunes gens sont sortis ensemble pendant un certain temps au cours de leurs années lissées. Magouiller pour permettre à leurs meilleurs amis respectifs de passer une audition, ça aide ! Surtout quand on les a un peu poussé à se tourner le dos juste avant ... Mais, même si Taylor est très attachée au jeune homme, elle n'a jamais vraiment cru en leur histoire. Chad est gentil, mais il n'est pas spécialement sérieux et il prend un peu trop les choses à la dérision, et puis, même si Taylor n'en avait pas les preuves, elle savait qu'il draguait à droit et à gauche tout en officialisant les choses avec elle. Ils ont donc finit par se séparer, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils sont restés bons amis. Quand elle est revenue à Albuquerque, Chad est la première personne que Taylor est contacté.
     
Troy Bolton
Meilleur ami : Ils se connaissent depuis leur enfance et plus particulièrement depuis l'âge de huit ans. Leurs parents sont également de très bons amis. Ils ont commencé le basket-ball ensemble et avaient le même rêve : intégrer l'université d'Albuquerque. Mais, les choses se sont déroulés d'un tout autre manière et seul Chad y est allé. Quand il a appris pour la rupture de son meilleur ami, il a d'abord pensé que ce dernier reviendrait sur sa décision, mais Troy n'a plus jamais voulu entendre parler d'études. Néanmoins, malgré ça, les deux jeunes gens sont restés de très bons amis et maintenant que Chad est blessé et ne sait pas s'il pourra continuer à jouer en professionnel, il sait qu'il peut compter sur son ami de toujours.
     
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


Je suis un PNJ. Merci de ne pas m'envoyer de message privé.

Corbin Bleu ❇ Chad Danforth

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Eagle Ryuu [Terminée]
» Le "Carré Bleu"
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» SPA l'étang bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: Quand on prie la Bonne étoile-
Sauter vers: