Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️

Partagez | 

Monique Coleman ❇ Taylor McKessie

Compte Fondateur
avatar
Inscription : 17/03/2018
Messages : 146
Célébrité : Alyson Reed
Crédits : Blondinate
Age : 63 ans (11 janvier 1955)
Occupation : A la retraite
Voir le profil de l'utilisateur

MessageMonique Coleman ❇ Taylor McKessie écrit 25/8/2018, 10:33
Taylor McKessie
ft. Monique Coleman

son Identité
SURNOM(S) : Aucuns DATE DE NAISSANCE : 09/06/1990 AGE : 28 ans LIEU DE NAISSANCE : Albuquerque NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Américaines SITUATION CONJUGALE : Célibataire SITUATION FAMILIALE : Une sœur ainée, fille de Peter et Helen McKessie ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle MÉTIER OU ÉTUDES : Secrétaire en mairie SITUATION FINANCIÈRE : Correcte CARACTÈRE : Très intelligente, mature et indépendante, Taylor est très sophistiquée et peut également paraître snob. Elle s'exprime toujours avec un vocabulaire recherché. Elle a un tempérament fougueux, et un peu cynique. C'est une personne déterminée qui ferait n'importe quoi pour ses amis. CRÉDITS : Google
     
Les informations importantes
AVANT ? Déterminée et sans doute un poil hyperactive sur les bords, Taylor est sur tous les fronts. Elle sait ce qu’elle veut et généralement, elle obtient toujours ce qu’elle veut. Elle a tout de même manigancé avec Chad, pour que Gabriella intègre l’équipe du décathlon. Dans le fond, elle n’est pas méchante, elle veut seulement réussir. Ses rêves d’avenir ne sont pas communs, elle veut devenir la première femme ; de couleur qui plus est ; présidente des États-Unis d’Amérique. En attendant, elle dirige le club de sciences de son lycée, mais également celle-ci chargée d’éditer l’annuaire de fin d’année. Depuis toujours, elle sait qu’elle intégrera l’université de Yale, l’une des plus prestigieuses de son pays. De toute façon, ce n’est pas possible autrement, elle n’a posté qu’un seul dossier.

ET AUJOURD'HUI ? Taylor a bien intégré Yale, ou elle a suivi des études en sciences politiques. Mais, après un stage à la Maison-Blanche, elle s’est rendu compte que ses ambitions étaient trop grandes et que, la Maison-Blanche, ça n’était pas pour elle. Trop protocolaire et surtout, trop blanc. Et puis, l’élection de Donald Trump lui est resté en travers de la gorge. Toutefois, elle n’abandonne pas l’idée de faire de la politique et à la place, brigue un poste de maire. Pourquoi pas celui d’Albuquerque ? Les élections municipales approchent à grands pas, c’est donc maintenant ou jamais. Ni une, ni deux, ne la voilà de retour dans sa ville natale. Mais le décès brutal de son arrière-grand-mère, et la naissance de sa nièce, bouleverse ses plans. Sa sœur doit élever son bébé toute seule car son compagnon l’a abandonné et de ce fait, Taylor se sent obligée de lui venir en aider et de tout organiser, comme elle sait si bien le faire. Alors, en attendant de pouvoir se lancer dans la course aux élections municipales, elle a obtenu un poste de secrétaire de direction, à la mairie.
     
     
Chad Danforth
Ex petit-ami : Les deux jeunes gens sont sortis ensemble pendant un certain temps au cours de leurs années lissées. Magouiller pour permettre à leurs meilleurs amis respectifs de passer une audition, ça aide ! Surtout quand on les a un peu poussé à se tourner le dos juste avant ... Mais, même si Taylor est très attachée au jeune homme, elle n'a jamais vraiment cru en leur histoire. Chad est gentil, mais il n'est pas spécialement sérieux et il prend un peu trop les choses à la dérision, et puis, même si Taylor n'en avait pas les preuves, elle savait qu'il draguait à droit et à gauche tout en officialisant les choses avec elle. Ils ont donc finit par se séparer, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils sont restés bons amis. Quand elle est revenue à Albuquerque, Chad est la première personne que Taylor est contacté.
     
Gabriella Montez
Amie : Lorsque Gabriella a intégré East High, Taylor a vu en elle celle qui permettrait au lycée de remporter enfin, le décathlon scientifique. Elle a donc tout fait pour pousser la jeune fille à rejoindre le club de science, et pour cela, elle était prête à tout, même à briser le cœur de son amie pour l'avoir dans son équipe. Taylor n'est pas très fière d'avoir agi comme elle l'a fait, mais fort heureusement, les choses ont finit par s’arranger et les deux filles sont vite devenues inséparables. Mais, le temps passe, les gens changent et aujourd'hui, elles ne s'appellent que très rarement, généralement pour le nouvel an. Mais, puisqu'elles sont désormais toutes les deux de retours à Albuquerque, les choses vont peut-être changés, qui sait ?
     
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


Je suis un PNJ. Merci de ne pas m'envoyer de message privé.

Monique Coleman ❇ Taylor McKessie

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: Quand on prie la Bonne étoile-
Sauter vers: