Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️

Partagez | 

Brenda Song ❇ London Tipton

Compte Fondateur
avatar
Inscription : 17/03/2018
Messages : 146
Célébrité : Alyson Reed
Crédits : Blondinate
Age : 63 ans (11 janvier 1955)
Occupation : A la retraite
Voir le profil de l'utilisateur

MessageBrenda Song ❇ London Tipton écrit 25/8/2018, 11:25
London Tipton
ft. Brenda Song

son Identité
SURNOM(S) : Princesse DATE DE NAISSANCE : 06/10/1990 AGE : 27 ans LIEU DE NAISSANCE : Albuquerque NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Américaines SITUATION CONJUGALE : Célibataire SITUATION FAMILIALE : Une sœur, fille de Wilfred et Li Tipton, divorcés ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle MÉTIER OU ÉTUDES : Styliste, propriétaire de sa propre boutique SITUATION FINANCIÈRE : Correcte CARACTÈRE : Égoïste la plupart du temps, elle est généralement chaleureuse et gentille avec ses amis les plus proches. Elle est très critique et moqueuse, elle peut se montrer aussi tranchante qu'une lame de rasoir. Elle n'aimait pas l'école et faisait le strict minimum, néanmoins, aujourd'hui, elle aime ce qu'elle fait et elle ne regrette pas d'avoir tout de même décidé de faire des études. CRÉDITS : Valtersen
     
Les informations importantes
AVANT ? London est l’héritière des hôtels Tipton. Elle est née avec une petite cuillère en or dans la bouche et est très dépensière et cupide. Pas très brillante, elle préfère faire les magasins et organiser des fêtes somptueuses qu’assister aux cours. L’argent est pour elle un moyen de compenser l’absence de ses parents, jamais présents pour elle. Elle est prise en charge par Mario Moseby, l’intendant de l’hôtel, qui a figure d’autorité sur elle, même si elle aime le faire tourner en bourrique. Malgré sa richesse et son bonheur extérieur, elle est malheureuse, car, seule. Heureusement, elle a des amis fidèles, mais ça ne compense pas le manque de l’absence parentale. La seule personne à la comprendre mieux que quiconque est sa meilleure amie, Sharpey Évans, dont elle connaît tous les secrets.

ET AUJOURD'HUI ? London a définitivement coupé les ponts avec son père, pas vraiment par choix. Il y a environ trois ans, elle devait se marier avec l’héritier d’une célèbre chaîne de casinos. Les deux jeunes gens s’étaient rencontrés sur les bancs de l’université ; parce que oui London a poursuivi ses études. Ils sont tombés amoureux et naturellement, ils ont fini par se fiancé, car c’était la meilleure chose à faire. Un mariage dont l’organisation affolait les tabloïds, on ne parlait plus que de ça ! Mais voilà, le jour des noces, London a surpris son fiancé dans les bras d’une parfaite inconnue. Trahie, elle s’est enfuie. Son père, qui avait fait « exceptionnellement » le déplacement, n’a pas apprécié, selon lui, London aurait dû épouser ce garçon, qu’importe son comportement. Il l’a donc tout simplement déshérité et la jeune fille, désormais sans le sou, a dû apprendre comment se débrouiller sans argent. Elle s’est dégoté un travail de serveuse et c’est pendant un service qu’elle a fait la connaissance de Stella Malone et d'Harper Finkle, avec qui elle est devenue amie. Ensemble, elles ont monté un magasin, car elles ont toutes les trois là même passion pour la mode.
     
     
Harper Finkle
Amie et collègue : C'est en bossant comme serveuse dans un établissement plutôt original que London a fait la connaissance d'Harper. Cette dernière venait souvent ici car elle est la meilleure amie de la fille des propriétaires. La rousse à la tenue colorée dessinait le croquis d'une robe et en tant que passionnée de mode, London n'a pas pu s'empêcher de lorgner dessus, jusqu’à ce qu'une maladresse ne la fasse tomber. Après les excuses d'usages et les présentations faites, les deux filles ont discuté, bien vites rejoint par une blonde, elle aussi passionnée de mode, Stella Malone. Une amitié était née et après elle, une association de leurs talents respectifs, pour monter un magasin.
     
Sharpey Evans
Meilleure amie : C'est pendant un week-end où Sharpey, fraichement déguisée en intellectuelle Maddie Fitzpatrick qu'elle a rencontré l'héritière des Hôtels Tipton. Entre les deux filles, ça a très vite accroché, au point que Sharpey lui a tout de suite dit la vérité. London est donc la seule à savoir que Sharpey est brillante, et ça l'amuse. Elles s'entendent relativement bien, car London est un peu comme elle : superficielle et arrogante, narcissique aussi. Il n'en fallait pas moins pour qu'elles deviennent les meilleures amies. Cependant, depuis quelque temps, c'est un peu tendu entre elles, London étant jalouse de la célébrité de son amie, le temps où l'on parlait souvent d'elle à cause de son père, lui manque.
     
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


Je suis un PNJ. Merci de ne pas m'envoyer de message privé.

Brenda Song ❇ London Tipton

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Bloody London
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» LE SWINGING LONDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: Quand on prie la Bonne étoile-
Sauter vers: