Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️

Partagez | 

Emily Osment ❇ Lilly Truscott

Compte Fondateur
avatar
Inscription : 17/03/2018
Messages : 146
Célébrité : Alyson Reed
Crédits : Blondinate
Age : 63 ans (11 janvier 1955)
Occupation : A la retraite
Voir le profil de l'utilisateur

MessageEmily Osment ❇ Lilly Truscott écrit 26/8/2018, 10:54
Lilly Truscott
ft. Emily Osment

son Identité
SURNOM(S) : Aucuns DATE DE NAISSANCE : 10/07/1992 AGE : 26 ans LIEU DE NAISSANCE : Albuquerque NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Américaines SITUATION CONJUGALE : Célibataire SITUATION FAMILIALE : Un frère plus âgé, fille de Heather et et Ken Truscott, divorcés. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle MÉTIER OU ÉTUDES : Institutrice SITUATION FINANCIÈRE : Correcte CARACTÈRE : Extrêmement extravertie, excitée, maladroite et impulsive, Lilly est une grande sportive. Elle adore la planche à roulettes et le surf. Elle est plutôt masculine, elle se considère d'ailleurs comme un garçon manqué, mais elle sait se montrer douce, gentille et optimiste. CRÉDITS : June
     
Les informations importantes
AVANT ? Lilly est née et à grandit à Albuquerque. Elle était l’amie d’enfance d’Oliver Oken, qu’elle a rencontré à l’école maternelle et avec qui elle est sortie pendant quelque temps. Ses parents sont divorcés. Elle a un frère, plus âgé qu’elle mais qu’elle ne mentionne que très rarement. C’est une jeune fille très extravertie et qui s’excite très rapidement lorsque quelque chose ; où quelqu’un la passionne. Garçon manqué, elle adore la planche à roulettes, le surf, le hockey et le cheerleading. Elle a rencontré Miley en cinquième année et les deux filles sont devenues de très bonnes amies, fan d’Hannah Montana, elle ignorait que derrière la perruque blonde, se cachait sa meilleure amie. Elle se crée alors le personnage de Lola Luftnagle afin de pouvoir assister à ses concerts, sans être reconnue. Lilly est totalement myope, mais ne supporte pas de porter des lunettes.

ET AUJOURD'HUI ? Elle a intégré l’université de Stanford, mais, contrairement à ce qui était prévu, Lilly n’y est pas du tout allé avec sa meilleure amie, cette dernière étant parti pour Paris tourné un film pour Steven Spielberg. Même si c’est elle qui l’a encouragé à partir, elle a eu du mal à l’accepter. Tant et si bien que lorsque Miley à cesser de donner de ses nouvelles, Lilly en a été soulagée. Après sa rupture avec Oliver, Lilly s’est plongé dans ses études et au bout de quatre années, elle est sortie diplômée et est devenue institutrice, comme elle en avait toujours rêvé. Pendant un certain temps, elle a effectuait des remplacements dans toute la Californie, avant d’avoir un poste définitif à Albuquerque. Elle n’a jamais dit définitivement au revoir à son alter ego et il lui arrive encore de porter les tenues excentriques de Lola Luftnagle pour aller dans des soirées. Mais n’allez pas lui dire que c’est pour surveiller Oliver, elle niera tout en bloc !
     
     
Oliver Oken
Ex petit-ami : Ils sont longtemps restés les meilleurs amis du monde, avant de commencer à se fréquenter lorsqu'ils étaient au lycée. Oliver est la première véritable relation de Lilly et d'ailleurs, à bien y réfléchir, depuis, à part quelques flirts sans intérêt, il n'y en a pas eu d'autres. Ils se sont séparés en bon terme et sont restés mais, et bien qu'elle ne soit plus amoureuse de lui, Lilly continue tout de même de le "surveiller" à distance et se montre jalouse. Peut-être que dans le fond, elle l'aime encore ou alors qu'elle est aigrie, parce qu'elle n'a pas rencontré quelqu'un d'autre depuis leur rupture.
     
Miley Stewart
Ex meilleure amie : Les deux filles se sont connues lors de l'arrivée de Miley à Albuquerque et sont rapidement devenues les meilleures amies. Lilly a été la première personne à qui Miley à révéler son secret. Les débuts n'ont pas été faciles, car Lilly avait du mal à se retenir lorsqu'elle croisait quelqu'un de connu. Mais le temps a passé et même si Lilly à pousser Miley à partir à Paris pour le tournage de son film, le fait qu'elle est acceptée lui est resté en travers de la gorge. Elles ont tout simplement finit par s’éloigner l'une de l'autre, jusqu'à ne plus s’appeler du tout. Aujourd’hui, maintenant que Lilly est de retour à Albuquerque, comment les choses vont-elles évoluées ?
     
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


Je suis un PNJ. Merci de ne pas m'envoyer de message privé.

Emily Osment ❇ Lilly Truscott

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» Lilly Kane
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Présentation : Lilly Jédusor [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: Quand on prie la Bonne étoile-
Sauter vers: