Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️

Partagez | 

Cody Linley ❇ Jake Ryan

Compte Fondateur
avatar
Inscription : 17/03/2018
Messages : 146
Célébrité : Alyson Reed
Crédits : Blondinate
Age : 63 ans (11 janvier 1955)
Occupation : A la retraite
Voir le profil de l'utilisateur

MessageCody Linley ❇ Jake Ryan écrit 26/8/2018, 11:58
Jake Ryan
ft. Cody Linley

son Identité
SURNOM(S) : Aucuns DATE DE NAISSANCE : 03/04/1990 AGE : 28 ans LIEU DE NAISSANCE : Albuquerque NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Américaines SITUATION CONJUGALE : Célibataire SITUATION FAMILIALE : Enfant unique, fils de Scott et Miranda Ryan ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel MÉTIER OU ÉTUDES : Serveur SITUATION FINANCIÈRE : Pas terrible CARACTÈRE : Prétentieux et égocentrique, Jake aime qu'on le remarque et surtout qu'on le regarde. Il sait qu'il est beau et il en joue. Il est très séducteur avec les filles, mais pas seulement. Il s'est tourné les choses à son avantage pour obtenir ce qu'il veut. Toutefois, il n'a pas que des défauts et sait se montrer loyal et protecteur envers ses proches. CRÉDITS : Google
     
Les informations importantes
AVANT ? Le jeune homme s’appelle en réalité Leslie, un prénom relativement féminin et pour cause, jusqu’à sa naissance, il était une fille. Une erreur du gynécologue de sa mère. Il n’aime pas du tout son prénom, il en a même carrément honte, au point de se faire appeler Jake. Avec sa belle gueule, le jeune homme est devenu célèbre en jouant dans une série télévisée à succès, une sorte de parodie de Buffy contre les vampires, ou il incarne un tueur de zombie. Le succès lui est rapidement monté à la tête. Jake est quelqu’un de prétentieux qui pète plus haut que ses fesses, il profite de sa notoriété pour sortir avec de nombreuses filles. Il s’éprend de Miley, car elle n’est pas comme les autres et pour cause, elle ne le supporte pas ! Néanmoins, ils finissent par s’entendre, mais après plus de bas que de hauts, elle met un terme à leur histoire.

ET AUJOURD'HUI ? S’il était célèbre lorsqu’il était adolescent, son succès aura finalement été de courte durée. Sa série a été annulé à la fin de la sixième saison et depuis, plus personne ne connaît le nom de Jake Ryan. Oh, il a bien essayé de rebondir en jouant dans d’autres productions, mais son premier rôle lui faisait de l’ombre. Après un échec dans un registre complètement différent, on ne lui proposait plus que des films d’horreur, il a fini par en avoir marre et, à force de refuser les rôles, son agent s’est séparé de lui. Jake a tenté d’entrer à l’université, mais le niveau était trop élevé pour lui, il s’est complètement cassé la gueule, d’autant plus qu’il ne pouvait pas compter sur l’argent gagné sur les tournages, ses parents ayant dilapidé tout le pognon. Sans le moindre sou en poche, le jeune homme s’est retrouvé à la rue, avant de trouver un petit travail de serveur dans un restaurant sans prétention. Les années ont beau avoir passé à toute vitesse, il a encore du mal à se dire qu’il ne sera plus jamais quelqu’un de connu.
     
     
Miley Stewart
Ex petite-amie : Miley tombe amoureuse très facilement, mais avec Jake ce n'était pas gagner, car elle ne le supportait pas, son attitude égocentrique l'agaçait. Puis, le feeling a fini par passé entre eux et ils ont essayé de se rendre mutuellement jaloux, avant de sortir ensemble. Leur relation a connu des hauts et des bas, entre ruptures et retrouvailles, pas facile de s'y retrouver, mais, ils ont finit par trouver un bon équilibre, malgré leurs activités respectives. Mais, lorsqu'elle a appris, de façon indirecte, qu'il l'avait trompé, Miley a décidé une bonne fois pour toutes de rompre avec lui. Depuis, lorsqu'ils se croisent, c'est très tendu.
     
Nate Gray
Meilleur ami : C'est lors d'une remise de prix que les deux garçons ont fait connaissance. Nate, l'un membres du groupe tous pour un, remettait un prix avec lui. Pendant l'After, ils ont fait connaissance et malgré leur petite différence d'âge et de caractère ; Nate est l'opposé de Jake ; ils sont devenus bons amis. Aujourd’hui, l'un comme l'autre, sont redevenus de parfait anonymes, mais leur amitié, elle, a survécu. Difficile de voir l'un sans l'autre et vice-versa. Oh, bien sûr, il y a des tensions et parfois quelques disputes, parce que Jake ne peut s'empêcher de draguer gentiment les filles qui branchent Nate, mais en dehors de ça, ils s'entendent toujours à merveille.
     
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


Je suis un PNJ. Merci de ne pas m'envoyer de message privé.

Cody Linley ❇ Jake Ryan

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: Quand on prie la Bonne étoile-
Sauter vers: