Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️

Partagez | 

Cole Sprouse ❇ Cody Martin

Compte Fondateur
avatar
Inscription : 17/03/2018
Messages : 146
Célébrité : Alyson Reed
Crédits : Blondinate
Age : 63 ans (11 janvier 1955)
Occupation : A la retraite
Voir le profil de l'utilisateur

MessageCole Sprouse ❇ Cody Martin écrit 26/8/2018, 16:54
Cody Martin
ft. Cole Sprouse

son Identité
SURNOM(S) : Aucuns DATE DE NAISSANCE : 23/09/1994 AGE : 24 ans LIEU DE NAISSANCE : Seattle NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Américaines SITUATION CONJUGALE : Célibataire SITUATION FAMILIALE : Un frère jumeau, fils de Carey et Kurt Martin. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel MÉTIER OU ÉTUDES : Biologiste SITUATION FINANCIÈRE : Correcte CARACTÈRE : Cody est plus érudit, mature et intelligent que Zack, il est aussi plus sensible. Mais, il n'est pas parfait et se montre parfois cupide et méchant. Il est souvent désigné comme un nerd, bien qu'il préfère le terme "doué pour l'éducation". Bien qu'il montre le même intérêt pour les filles que son frère, il préfère les relations à long terme avec une fille plutôt que de fréquenter de nombreuses filles à la fois. CRÉDITS : Aerie
     
Les informations importantes
AVANT ? Fils de Carey et Kurt Martin, Cody est né à l'hôpital St Joseph, à Seattle, un samedi, à 6 h 40, après son frère jumeau Zack qui est né à 6 h 30, c’est donc lui, le plus âgé des deux. Il s’est installé à Albuquerque, car sa mère est chanteuse et vient d’être engagée à l’hôtel Tipton. Élève-modèle et garçon bien éduqué, Cody se passionne pour les études et le travail, il rêve d'aller étudier à l'université d'Harvard. Féru de sciences, son plus grand rêve est de gagner un prix Nobel. Il sait aisément parler le japonais, il joue du cor et du violon. Il est souvent agacé par les blagues de son frère, même s’ils sont très complices tous les deux. Il se fait facilement manipuler par son jumeau, qui lui demande très souvent ; pour ne pas dire tout le temps ; de faire ses devoirs. Et bien qu’il tente de refuser, Zack se montre intraitable et il cède facilement.

ET AUJOURD'HUI ? Son rêve d’aller à Harvard ayant été mis à mal par son frère, Cody a donc tenté le tout pour le tout en intégrant Yale. Malheureusement, son dossier a été refusé et le pauvre garçon, blasé, s’est vu contraint de s’inscrire à l’université d’Albuquerque. Il choisit naturellement la biologie, mais le cœur n’y est pas. Sa complicité avec son frère en prend un coup. Il réussit tout de même brillamment ses études et se fait engager dans un laboratoire d’analyses médicales. Son rêve d’obtenir le prix Nobel n’est plus qu’un lointain souvenir, il a passé une nuit en prison ; lui qui disait que Zach était et resterait un délinquant il est bien obligé d’admettre qu’il avait tort. Cody n’est plus le garçon intellectuel qu’il était, il est devenu un rebelle, en marge avec la société. Vegan, il milite pour la sauvegarde de l’environnement et la préservation des espèces.
     
     
Zack Martin
Frère jumeau : Bien que très attachés l'un à l'autre, les deux frères ne sont plus aussi complices que l'on pourrait le croire. Cody en veut toujours a son frère de ne pas avoir pu intégrer Harvard à cause de lui et le fait que Yale lui soit aussi passé sous le nez, ça l'a rendu aigri. Pourtant, sur ce point, Zack n'y est absolument pour rien. Néanmoins, même si leur complicité en a pris un coup, ils restent toujours très présent l'un pour l'autre et savent s'entraider quand il le faut. C'est Zack qui a payé la caution de Cody lorsqu'il s'est retrouvé au poste de police pour s'être enchainé à un vieux bâtiment que la mairie voulait faire détruire pour en faire un complexe hôtelier.
     
London Tipton
Amie : C'est pendant qu'il vivait à l'hôtel Tipton, que Cody et London ont fait connaissance. Il aidait parfois ; souvent même ; la jeune fille dans ses devoirs car intelligence de la brunette est plutôt limitée. En contrepartie, il profitait de sa grande naïveté pour lui soutirer un peu d'argent. Ce n'est pas très amical de sa part, mais comme London l'a souvent rabaissé en lui disant qu'il n'arriverait jamais à sortir avec une fille, ça l'empêchait de trop culpabiliser. Malgré leurs différences et leurs différends, ils sont tout de même bons amis, même encore aujourd'hui. Après tout, London n'est plus la petite fille pourrie gâtée qu'elle était, et il lui arrive même d'accompagner Cody lors de manifestations à but écologique.
     
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


Je suis un PNJ. Merci de ne pas m'envoyer de message privé.

Cole Sprouse ❇ Cody Martin

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [A reprendre - Elève - Héritier] Lysander Scamander (Thomas Brodie-Sangster) ~ 3e année à Serdaigle
» Cole Sprouse & Deborah Ann Woll crackship
» Cole Sprouse avatar 200x320
» Skellington Jack (l'étrange Noël de mr Jack) Cole Sprouse
» (m/libre) COLE SPROUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: Quand on prie la Bonne étoile-
Sauter vers: