Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️

Partagez | 

Dylan Sprouse ❇ Zack Martin

Compte Fondateur
avatar
Inscription : 17/03/2018
Messages : 146
Célébrité : Alyson Reed
Crédits : Blondinate
Age : 63 ans (11 janvier 1955)
Occupation : A la retraite
Voir le profil de l'utilisateur

MessageDylan Sprouse ❇ Zack Martin écrit 26/8/2018, 17:05
Zack Martin
ft. Dylan Sprouse

son Identité
SURNOM(S) : Aucuns DATE DE NAISSANCE : 23/09/1994 AGE : 24 ans LIEU DE NAISSANCE : Seattle NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Américaines SITUATION CONJUGALE : Célibataire SITUATION FAMILIALE : Un frère jumeau, fils de Carey et Kurt Martin ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel MÉTIER OU ÉTUDES : Menuisier SITUATION FINANCIÈRE : Correcte CARACTÈRE : Zack est très joueur, c'est aussi un homme à femmes, il n'a jamais gardé une fille plus de quelques semaines. C'est un dur à cuire, il aime semer le désordre et le chaos, mais, il sait se montrer attachant et sensible. Il n'est pas très intelligent et est plutôt du genre faignant. Il se sert souvent des autres et plus encore de son frère pour obtenir ce qu'il veut. Même s'il insulte et utilise Cody, il se montre protecteur quand d'autres personnes sont méchantes avec lui. CRÉDITS : rastamachine
     
Les informations importantes
AVANT ? Fils de Carey et Kurt Martin, Zack, de son vrai prénom, Zachary, est né à l'hôpital St Joseph, à Seattle, un samedi, à 6h30, 10 minutes avant son frère jumeau Cody qui est né à 6h40, ce qui en fait le plus jeune des deux. Il s’est installé à Albuquerque, car sa mère est chanteuse et vient d’être engagée à l’hôtel Tipton. Contrairement à son frère, Zack déteste l'école. Il est souvent exaspéré par les connaissances de Cody, et il ne fait jamais ses devoirs. Il demande à Cody de les faire à sa place et va jusqu’à prétendre être dyslexique, mais sa mère finie par découvrir le pot au rose. Il devra suivre des cours de rattrapage pendant un été pour éviter le redoublement, il se révèlera très intelligent, mais son côté flemmard reprendra le dessus, sitôt le passage en classe supérieur. Turbulent, il accumule les bêtises dont il se vante toujours d’être l’instigateur.

ET AUJOURD'HUI ? Contrairement à son frère, Zack n’a pas poursuivi ses études. Il n’aimait pas l’école, alors pourquoi continuer ? C’était une perte de temps selon lui. Mais, il n’a pas échoué pour autant, puisqu’il a trouvé un poste à la scierie. Les cours de menuiserie avaient sa préférence et il était plutôt doué. Étonnamment, alors que tout le monde pensait qu’il tournerait mal, Zack a fini par se ranger. Avec le temps, il est devenu plus sérieux. Bien évidemment, il n’a pas mis de côté son côté blagueur, et il se produit d’ailleurs trois fois par semaine au Sister Bar où il fait le show. Une carrière de comique s’offre peut-être à lui, qui sait ? Avec les filles, il est toujours un incorrigible séducteur, il aime flirter et ne voit vraiment pas l’intérêt à se poser plus de quelques jours avec la même personne.
     
     
Cody Martin
Frère jumeau : Bien que très attachés l'un à l'autre, les deux frères ne sont plus aussi complices que l'on pourrait le croire. Cody en veut toujours a son frère de ne pas avoir pu intégrer Harvard à cause de lui et le fait que Yale lui soit aussi passé sous le nez, ça l'a rendu aigri. Pourtant, sur ce point, Zack n'y est absolument pour rien. Néanmoins, même si leur complicité en a pris un coup, ils restent toujours très présent l'un pour l'autre et savent s'entraider quand il le faut. C'est Zack qui a payé la caution de Cody lorsqu'il s'est retrouvé au poste de police pour s'être enchainé à un vieux bâtiment que la mairie voulait faire détruire pour en faire un complexe hôtelier.
     
Sharpey Evans
Amie : La première fois que Sharpey a mis les pieds à l'hôtel Tipton, elle se faisait passer pour une certaine Maddie Fitzpatrick, une adolescente venue remportée un concours d'orthographe. Il est tout de suite tombé amoureux d'elle, mais a aussitôt compris qu'elle n'était pas du tout qui elle prétendait être. Zack avait beau ne pas être doué pour les études, il avait bien compris qu'elle jouait la comédie. Il n'y a toutefois jamais rien n'eut d'autre qu'une belle amitié entre eux, à cause de la différence d'âge, mais, c'est peut-être mieux comme ça.
     
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


Je suis un PNJ. Merci de ne pas m'envoyer de message privé.

Dylan Sprouse ❇ Zack Martin

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Martin St-Louis
» Jacques Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: Quand on prie la Bonne étoile-
Sauter vers: