Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️

Partagez | 

Jennifer Stone ❇ Harper Finkle

Compte Fondateur
avatar
Inscription : 17/03/2018
Messages : 146
Célébrité : Alyson Reed
Crédits : Blondinate
Age : 63 ans (11 janvier 1955)
Occupation : A la retraite
Voir le profil de l'utilisateur

MessageJennifer Stone ❇ Harper Finkle écrit 27/8/2018, 11:14
Harper Finkle
ft. Jennifer Stone

son Identité
SURNOM(S) : Aucuns DATE DE NAISSANCE : 13/04/1993 AGE : 25 ans LIEU DE NAISSANCE : Albuquerque NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Américaines SITUATION CONJUGALE : Célibataire SITUATION FAMILIALE : Enfant unique, fille de Marty et Elaine Finkle ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle MÉTIER OU ÉTUDES : Styliste, propriétaire de sa propre boutique SITUATION FINANCIÈRE : Correcte CARACTÈRE : C'est une fille gentille, souvient qualifier de perdante, car sa façon de s'habiller ; il faut bien le reconnaitre ; sort de l'ordinaire. Elle est intelligente, exubérante et obsessionnelle. En cas de stress, elle panique facilement. Elle est au courant que la magie, ce n'est pas que dans les films et les livres et que ça existe pur de "vrai". CRÉDITS : Google
     
Les informations importantes
AVANT ? Harper est née dans les coulisses d'une boîte de nuit. Fille unique de Marty et Élaine Finkle, tous deux artistes, leur comportement étrange a façonné son sens de la mode. Elle a grandi dans le monde du cirque et de l'illusion, ce qui explique pourquoi, la magie lui semble aussi facile à croire. Elle a longtemps eu le béguin pour le frère de sa meilleure amie, un béguin à sens unique, mais tenace, puisqu'elle était jalouse de toutes les demoiselles qui osaient tourner autour de "son" Justin. Passionnée par la mode, elle fabrique elle-même ses tenues et ses bijoux et autres chapeaux, s'attirant les rires et les moqueries des gens qu'elle croise.

ET AUJOURD'HUI ? Elle a intégré une école de stylisme ou elle a perfectionné son style. Même si elle arbore toujours des tenues très colorées, on ne la croise plus ; encore heureux ; avec des ananas accrochés aux oreilles, néanmoins, elle a conservé toutes ses créations, et ne désespère pas de pouvoir un jour lancer une mode, aussi farfelue soit-elle. Elle est brièvement sortie avec Justin Russo, mais ça s'est tellement mal passé, qu'aujourd'hui, elle l'évite comme la passe. Son obsession pour lui aura tout de même duré des années. Harper est toujours obsessionnel, elle a déjà reçu une injonction d'éloignement pour avoir "poursuivi" un jeune homme dont elle s'était éprise. Elle possède sa propre boutique et marque de vêtements, qu'elle a fondée avec deux amies, London Tipton et Stella Malone.
     
     
Alex Russo
Meilleure amie : Elles se sont rencontrées à l'école maternelle, en même temps qu'une certaine Gigi Hollingtonsworth. Elles se connaissent parfaitement bien, Harper connaît le secret de sa meilleure depuis déjà pas mal de temps, il faut dire qu'à force de se retrouver mêlée aux ratés magiques de la jeune fille, il était prévisible qu'elle finisse par tout lui dire. Harper était et est toujours, la voix de la raison pour Alex, celle qui lui dit ce qu'il ne faut surtout pas faire ; même si Alex ne l'écoute que très rarement. Elles vivent en colocation et bien que le côté paresseux et bordélique d'Alex soit souvent un sujet de dispute, elle ne déménagerait pour rien au monde.
     
Stella Malone
Amie et collègue : C'est pendant ses études que Harper a rencontré Stella. Elles suivaient le même cursus, mais leur style complètement différents faisait que c'était plutôt mal parti. Puis, la blonde n'arrêtait pas de parler de ce mec célèbre qu'elle fréquentait et Harper trouvait ça insupportable. C'est quand elles se sont retrouvées à devoir travailler ensemble sur un projet qu'elles ont pu se parler et faire réellement connaissance. Finalement, après avoir appris à se connaitre, elles s'entendaient plutôt bien. Stella n'était pas si chiante et Harper pas aussi exubérante. Elles sont donc devenues de très bonnes amies et quand Harper a fait la connaissance de London, elle aussi passionnée de mode, elles ont décidé de monter un truc ensemble. La boutique a beaucoup de succès.
     
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


Je suis un PNJ. Merci de ne pas m'envoyer de message privé.

Jennifer Stone ❇ Harper Finkle

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Stone +16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: Quand on prie la Bonne étoile-
Sauter vers: