Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️

Partagez | 

Chelsea Staub ❇ Stella Malone

Compte Fondateur
avatar
Inscription : 17/03/2018
Messages : 146
Célébrité : Alyson Reed
Crédits : Blondinate
Age : 63 ans (11 janvier 1955)
Occupation : A la retraite
Voir le profil de l'utilisateur

MessageChelsea Staub ❇ Stella Malone écrit 30/8/2018, 10:26
Stella Malone
ft. Chelsea Staub

son Identité
SURNOM(S) : Aucuns DATE DE NAISSANCE : 19/09/1993 AGE : 25 ans LIEU DE NAISSANCE : Albuquerque NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Américaines SITUATION CONJUGALE : Célibataire SITUATION FAMILIALE : Enfant unique, fille de Mickaël et Eleonor Malone ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle MÉTIER OU ÉTUDES : Styliste, propriétaire de sa propre boutique SITUATION FINANCIÈRE : Correcte CARACTÈRE : C'est une artiste, capable de transformer un vêtement miteux et démodé en une œuvre d'art. Brillante, elle réussit tout ce qu'elle entreprend, elle est d'ailleurs très pointilleuse et perfectionniste, limite chiante. Elle est ambitieuse et organisée, elle aussi attentive et de bons conseils. Elle est élégante et imaginative, en revanche, elle déteste la critique et peut se montrer très rancunière. Elle est également capable de faire plusieurs choses en même temps.   CRÉDITS : Cranberry
     
Les informations importantes
AVANT ? Toujours à la pointe de la mode, Stella est capable de créer et de défaire un style en un claquement de doigts. C'est elle qui est responsable de la confection des costumes du club d'art dramatique. Elle aussi qui a réussi à transformer les tenues de sport des filles du club d'athlétisme qui se trouvait être la risée de West High, le lycée voisin et concurrent. Pour elle, la mode est un sixième sens. Elle est également accroc à son téléphone portable dont elle ne se sépare jamais. Plutôt douée de ses mains, elle a conçu ce qu'elle appelle le stellavator pour les "Tous pour un", un groupe de trois garçons, qu'elle connaît depuis l'enfance. Elle a d'ailleurs le béguin pour Shane, ce qu'elle nie fortement et lui aussi. extrêmement jalouse, elle lui met de sérieux bâtons dans les roues lorsqu'une fille lui tourne autour, mais a beaucoup de mal à accepter qu'il puisse faire la même chose.

ET AUJOURD'HUI ? Elle se met finalement en couple avec Shane, mais leur histoire ne dure pas. Il faut dire qu'apprendre que le jeune homme voyait une autre fille en même temps qu'elle n'était pas pour lui plaire, contre toute attente, elle est devenue amie avec l'autre fille. Stella a fait des études de stylisme. Eudes pendant lesquelles, elle a fait la connaissance d'Harper Finkle. malgré des débuts difficiles et un style complètement différents, elles sont finit par devenir amies. Elles ont même fondé leurs propres magasins de vêtements, avec l'aide d'une autre amie passionnée de mode, London Tipton. Elle n'a jamais revu Shane, qu'elle évite comme la peste. Ce qui n'est pas des plus aisés, compte tenu, qu'il habite toujours Albuquerque.
     
     
Macy Misa
Meilleure amie :Les deux filles se connaissent depuis le jardin d'enfants. Une amitié plutôt explosive, mais sincère. Elles sont à la fois très différentes et identiques l'une de l'autre. Elles ont un côté obsessionnel qui les rend attachantes, mais peut aussi les diviser. Macy reprochait à Stella d'être accro à son téléphone et Stella reprochait à Macy d'être accro aux "Tous pour un", ce que, l'une comme l'autre, s'empressait de nier. Cependant, le temps a passé et toutes ses obsessions ont disparu pour ne laisser place qu'à une simple et belle amitié. Elles se sont soutenues mutuellement lorsque leurs petits amis respectifs les ont plaqué. Toujours très proches, elles se parlent régulièrement.
     
Shane Gray
Ex petit-ami et ami : Les familles étaient amies et voisines, de ce fait, ils se connaissent depuis de très longues années. Du même âge, ils passaient beaucoup de temps ensemble, à jouer aux jeux de société, à se faire des confidences. Une amitié qui, au fil du temps, s'est transformé en amour. Un amour qu'ils pensaient à sens unique, ce qui n'était pas le cas. Leur relation était faite pour durer, mais Shane a fait le con. Amoureux de deux filles à la fois, il ne savait pas laquelle choisir, alors il a gardé les deux. Après tout, elles ne connaissaient pas l'existence l'une de l'autre. Alors qu'elles se croisaient tous les jours, mais peu importe. Ce n'est que lorsque la presse a rendu l'histoire publique, le faisant passer pour un loser par la même occasion, qu'il a compris ses torts. Aujourd'hui, Stella ne lui adresse plus la parole.
     
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


Je suis un PNJ. Merci de ne pas m'envoyer de message privé.

Chelsea Staub ❇ Stella Malone

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» Si longtemps! [Stella]
» Présentation de Chelsea B. Serview [Validée]
» Chelsea FC
» Real Sociedad - Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: Quand on prie la Bonne étoile-
Sauter vers: